top of page
presentation projet ia cloud pour doc word.png

Le premier automate qui parle la même langue que vous !

Dans la plupart des entreprises, on constate que les testeurs d’applications ont un profil plutôt fonctionnel. En effet, pour bien tester, il faut connaître le métier de l’application (retail, finance, assurance, …). 

Or les automates de test nécessitent des compétences techniques. Comme les testeurs fonctionnels ne peuvent pas automatiser, les entreprises doivent mobiliser des développeurs ou recruter des testeurs plus techniques ce qui augmentent les coûts. 

Chez kalios, une passion nous anime : « Démocratisez l’automatisation des tests ! ». Notre outil, nous l’appelons un assistant de test car il aide le fonctionnel à automatiser ses tests. Comme nos tests automatisés sont en langage naturel de façon native (ce n'est pas que de l'affichage), ils sont facilement manipulables par un profil fonctionnel.

Screenshot_2.png

les tests automatisent se lisent comme une documentation

arrow_edited_edited.png

Nous recherchons des beta testeurs pour experimenter cette nouvelle façon d'automatiser. Si vous avez un site web à tester et que cette technologie alors n"hesitez pas à vous inscrire pour contribuer à ce projet .

bottom of page