webleads-tracker

TestComplete : le virage des tests mobiles

test-tel
10 juillet 2015
|

Le virage de la mobilité a donné des sueurs froides à de nombreux éditeurs de logiciels, notamment sur le web. Multiplicité des terminaux, multiplicité des navigateurs… et multiplication des problèmes face à une clientèle de plus en plus exigeante ! L’automate de tests TestComplete de Smartbear a su négocier le virage.

Particulièrement réactif aux évolutions technologiques, l’automate de tests fonctionnels Test Complete développé par l’américain Smartbear, a su se démarquer pour devenir l’un des outils les plus utilisés du marché. Avec son interface ergonomique privilégiant l’expérience utilisateur et ses fonctionnalités innovantes, il est devenu l’un des meilleurs alliés des éditeurs de logiciels.

Tests multi-navigateurs et applications natives

Bâti autour de trois modules principaux, TestComplete permet d’automatiser à la fois les applications desktop, web et mobile. Sa grande force est d’effectuer des tests multi-navigateurs, en proposant un émulateur de navigateurs pour tester les résolutions graphiques des applications web mobiles. Et les applications natives ne sont pas en reste puisqu’il permet d’exécuter le même test directement sur différents terminaux IOS ou Android.

Un autre de ces points fort technique est sa capacité à reconnaître les objets graphiques, ce qui permet de garantir une fiabilité maximale des tests par rapport à d’autres automates qui ne se basent que sur des images.

A noter que comme QuickTest Pro, TestComplete est entièrement compatible avec la plateforme kaliosTest. Vous souhaitez en savoir plus sur cet automate de test ? Consultez le site de Kyriel Soft, distributeur officiel de Smartbear en France.

Essayez kaliosTest gratuitement !

Disponible en accès libre la version gratuite de kaliosTest, permet d’effectuer vos tests logiciels manuels en toute autonomie pendant 30 jours.

J’évalue kaliosTest gratuitement des maintenant