webleads-tracker

kaliosTest 5.2 : la plateforme de tests fonctionnels nouvelle génération

nouvelle-generation

Enfin disponible ! kaliosTest lance sa plateforme intégrée de tests fonctionnels. Tests multi navigateurs, automatisation des tests avec Selenium, module de management des tests… Découvrez les nouveautés de la solution kaliosTest. 

Couvrir l’intégralité d’un cycle de test grâce à une plateforme intégrée, c’est désormais possible avec kaliosTest. Notre ambition ? Vous offrir une plateforme de tests fonctionnels encore plus productive pour améliorer la qualité de vos livrables.

Un outil de conception des tests amélioré  

Avec la nouvelle plateforme kaliosTest, la schématisation des cas de tests n’a jamais été aussi simple : multi-sélection, copier-coller ou déplacement d’une sélection d’objets… Les schémas sont créés et mis à jour beaucoup plus rapidement. Vous gagnez ainsi en productivité lors de la phase de conception de vos cas de tests.

Un module de management intégré

Plus qu’une plateforme de tests logiciels classique, kaliosTest embarque un module de pilotage pour l’exécution manuelle des tests. Reportings, tableaux de bord, documentation sur les tests, qualification et pourcentage d’avancement des tests… Vous maîtrisiez vos tests fonctionnels de bout en bout !

L’automate de test Selenium embarqué

Intégré à la plateforme kaliosTest, l’automate open-source Selenium est idéal pour les tests des applications web ainsi que les tests multinavigateurs. A noter : si la plateforme embarque nativement Selenium, celle-ci reste compatible avec les autres automates de tests, tels que TestComplete et HP Unified Functional Testing.

Deux nouvelles versions

La plateforme kaliosTest est désormais disponible en deux versions :

  • La version Essential – entièrement gratuite et librement téléchargeable – elle permet de gérer l’intégralité du cycle de vie des tests fonctionnels de leur schématisation jusqu’à leur exécution. Les tests automatisés via Selenium sont possibles jusqu’à 100 objets.
  • La version Premium : elle permet d’executer les tests de manière manuelle ou automatisée en illimité (voir les tarifs).

Et du côté de l’accompagnement ? kaliosTest offre en accès libre pour tous les utilisateurs de la solution des tutoriaux vidéos complets qui permettent une prise en main rapide de la solution. Des formations sont également prévues chaque mois (voir les formations).

 

Essayez kaliosTest Essential !

Disponible en accès libre la version “Essential” de kaliosTest, permet d’effectuer vos tests logiciels manuels en toute autonomie. Cette version embarque également l’automate Selenium pour des tests automatisés jusqu’à 100 objets. Besoin d’aide ? De nombreux tutoriaux sont disponibles sur le site.

Téléchargez librement kaliosTest Essential