Mode Saas ou on-premise

Interface intuitive pour modeliser vos parcours clients

L'outil permet de modeliser simplement des parcours clients comme un parcours d'achat ou de paiement dans un site marchand. Comme l'interface est accessible en mode Saas, vous pouvez partager les informations facilement et de façon sécuriséé.
Une modélisation simple à apprendre et qui s’adapte à tout type d’applications que ce soit un site marchand, une application mobile ou un ERP type Sap.

Mode Saas ou on-premise

Automatisation sans codage

L'automatisation s'effectue sans codage par un simple lien entre les parcours modélisés et l'application réelle, technique de l'outil appelée mapping. Lorsqu'un parcours est mappé à 100%, il peut être exécuté immédiatement ou de façon programmée.
Concentrez vos équipes sur le métier et les parcours utilisateurs, pas sur le codage des automates !

Mode Saas ou on-premise

Solution ouverte

Beaucoup d'entreprises sont équipées d'outils de type gestionnaire de plan de test permettant de documenter les tests et d'automates pour les exécuter. Ces choix, nous les repectons et nous nous adaptons. En effet, Kalios dispose de plug-ins permettant de s'interfacer avec un certain nombre de gestionnaires de plan de test (ex: TestLink) et d'automates (ex: Selenium). Il est également possible de créer ses propres plug-ins pour générer les informations dans un format de documentation ou de script spécifique.

Télécharger la présentation

Une expérience client réussie

Dans ce document, vous découvrirez comment la solution Kalios aide les entreprises à valider en continue la qualité de leur parcours clients et contribue à sécuriser leur business.