top of page
democratisation2_edited.png

L'automatisation accessible à tous !

Avec les Tests en Langage Naturel, l'automatisation devient accessible

et nécessite très peu de bagage technique

Ces entreprises utilisent kalios.gif

Ecriture des tests en langage naturel

Avec kaliosTest plus besoin d'être un expert pour créer ou modifier des tests automatisés. Simplement écrivez vos tests en langage naturel ! Seul prérequis : connaître l'application à tester, c'est tout !

Un assistant de test qui parle comme vous !

Pas de jargon technique ou de syntaxe compliquée. Vos parcours se lisent comme un bouquin et vous comprenez immédiatement ce qu'ils font ! Vous pouvez voir des cas d'usage réalisés sur des sites de e-commerce, de voyages et de jeux.

Screenshot_1.png
image home page_edited.jpg

Mode de reconnaissance textuelle

Pour automatiser les parcours, vous utilisez les textes affichés à l'écran (pas de xpath ou de css). Celà rend l'automatisation des tests accessible à des profils non développeurs et vos tests n'en sont que plus lisibles.

Exécution par ligne de commande

Pour exécuter un test, tapez en ligne de commande le nom du parcours ou le nom du plan de test contenant plusieurs parcours. Les tests s'exécutent alors sur votre poste exactement comme le ferait un être humain.

execution.gif
test_results.png

Analyse des résultats

Un bilan d'exécution vous permet d'obtenir les résultats globaux de votre campagne parcours par parcours et ensuite d'analyser plus en détail un parcours avec sa trace d'exécution là aussi en langage naturel.

bottom of page