top of page

Conditions Générales de Vente

Inscription :

Pour pouvoir être bêta testeur, vous devez au préalable remplir le formulaire d’inscription https://www.kaliostest.com/essayer avec notamment votre e-mail professionnel ainsi que le nom de votre société.

Accès à kaliosTest :

Une fois le formulaire renseigné, kalios vous enverra sous 48h un email contenant :

  • votre instance bêta test

  • votre login pour accéder à cette instance

  • votre clé confidentielle que vous utiliserez pour configurer le runner (exécution des tests)

Périmètre :

Avec votre instance, vous avez la possibilité d’écrire des parcours sur 1 site de votre choix défini par son url (ex : www.automationpractice.com) et de les exécuter sur un ou plusieurs poste(s) de travail.

Coût :

Le bêta test est gratuit. Il comprend l’accès à kaliosTest, la documentation et la mise à disposition d’un chargé de clientèle dédié. Le chargé de clientèle pourra vous accompagner à l’utilisation de kaliosTest pendant tout le bêta test.

Fin de la periode  :

Les bêta testeurs recevront un mail de notification un mois avant la fin de la période de bêta test. Les instances de bêta test seront conservées 30 jours supplémentaires après la date de fin du bêta test. Ensuite kalios détruira toutes les instances de bêta test. Si vous souhaitez continuer à utiliser kaliosTest, vous bénéficierez d'une offre promotionnelle au titre de la participation au bêta test . 

Transfert des données :

Si vous souhaitez conserver les parcours crées pendant le bêta test, kalios se chargera de transferer les données de votre instance de bêta test vers votre instance de production. Le transfert des données est gratuit.

bottom of page